LA COMMUNICATION AU SEIN DU CLUB

Tout comme l'an dernier nous allons vous tenir informés par le biais d'un bulletin que nous appelons « NEWSLETTER » et qui vous sera adressé en principe chaque lundi (l'un ou l'autre n° spécial pourrait bien entendu paraitre en cas de nécessité). Ce bulletin de liaison est évidemment d'une importance capitale pour le bon fonctionnement du club : lisez-le donc avec attention et tenez-en surtout compte ! Merci d'avance à toutes et à tous !
Le Comité

LE CLUB REDEVIENT DONC « LIMAL-WAVRE »

Notre consultation sur le changement de dénomination du club suite à la cessation de nos activités à Walhain
a donné le résultat suivant.
Sur les 146 membres qui restent au club pour la saison 2015/2016:
- 119 ont répondu « oui »,
- 1 a répondu « non »,
- 26 n'ont pas répondu.

Il fallait une majorité des 2/3 et c'est à une majorité de 81,5% que le changement de dénomination a été approuvé.
Merci à vous.

PAIEMENT DE LA COTISATION POUR LA SAISON 2015/2016

La nouvelle saison est là, et qui dit nouvelle saison, dit cotisation.
Celle-ci est maintenue comme l'an dernier à 135 € pour tous ceux qui la paieront avant le 31 août.
N'oubliez pas que passé cette date, en vertu de notre règlement, elle est majorée de 5 € par mois de retard.
Bien sur, une réduction est accordée lorsqu'il y a plusieurs membres d'une famille habitant sous le même toit :
celle-ci est de 10 € pour le 2ème membre de la famille, de 20 € pour le 3ème , 30 € pour le 4ème, …

Nous vous demandons de régler celle-ci dès à présent au n° de compte suivant :
BE90 0011 3273 0432 du CTT Limal-Wavre à 1300 Wavre (Limal)
N'oubliez pas de mentionner le nom du membre si le libellé du compte utilisé est différent de ce dernier.
Il faut savoir que vous ne serez affilié et donc assuré, qu'après paiement de votre cotisation.
Notez toutefois qu'un problème financier ne peut en aucun cas être un obstacle à l'affiliation,
surtout s'il s'agit d'un jeune : un arrangement peut toujours, en toute discrétion, être trouvé en prenant
contact avec un membre du comité (toutes leurs coordonnées peuvent être trouvées sur notre site web : www.liwa.be

FORMULAIRE DE « RÉACTIVATION » DE VOTRE AFFILIATION à LA FÉDÉRATION

Ce document est actuellement affiché aux valves du club à Limal et vous devez venir le signer au plus tard le 30 août prochain.
Attention : avant de signer, vérifiez l'exactitude de votre adresse postale, mais aussi et surtout de votre adresse mail qui
figure en rouge sur le document : c'est uniquement avec cette dernière que vous pourrez vous inscrire aux compétitions
individuelles (tournois de clubs, championnats provinciaux, Coupe de Brabant, etc…)
Quand peut-on passer au local d'ici fin août ?
Du lundi 27 au vendredi 31/07 de 08h30 à 17h ainsi que de 19h à 22h le vendredi 31/07.
Du lundi 03 au vendredi 07/08 de 09h à 16h et de 17h à 21h (jusqu'à 22h le vendredi 07)
Du lundi 10 au vendredi 14/08 de 08h30 à 21h (jusqu'à 22h le vendredi 14/08)
Du lundi 17 au vendredi 21/08 de 08h30 à 21h (jusqu'à 22h le vendredi 21/08)
Du lundi 24 au vendredi 28/08 de 08h30 à 21h (jusqu'à 22h le vendredi 28/08)

LA FACTURATION DES EQUIPEMENTS (polos, shorts et trainings)

Certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu la facture pour le 2e polo (25€), le short noir (15€)
et/ou le training (40€) qu'ils se sont procurés en son temps.
Je fais ici mon mea culpa et m'excuse auprès de ceux qui vont recevoir cette facture dans les prochains
jours …un peu tardivement il est vrai.

Fernand

LES ENTRAÎNEMENTS LIBRES DURANT LE MOIS D'AOûT

Les stages en soirée n'occupant pas toutes les tables, il y a donc possibilité de venir s'entraîner librement du lundi
au vendredi entre 17h et 21h (venir avec un partenaire, bien sûr…)

Ouverture officielle de la salle pour entraînements libres :
Tous les mardis et les vendredis de 19h jusqu'à 22h30 (arrivée avant 21h, car salle fermée si personne)

NOTRE 10e GRAND CRITERIUM « B » LES SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 AOÛT 2015

Vous trouverez en annexe le règlement et l'horaire de ce dernier.
Attention : il faut attendre sa mise sur le site du CPBBW pour pouvoir s'inscrire.
(au moyen de votre adresse mail dont question plus haut au sujet de votre « réactivation »)

Nous allons avoir besoin de volontaires pendant ces 2 jours ainsi que le vendredi 28 :

4 personnes au moins pour le montage des 24 tables dans la grande salle le vendredi 28 août au soir
pendant environ 1h30 : l'horaire reste à définir car il est fonction de l'occupation par le badminton,
mais c'est souvent de 22h à 23h30…

2 ou 3 « arbitres » de 09h15 à ± 12h et de 15h à ± 18h tant le samedi que le dimanche.

3 ou 4 personnes pour aider l'équipe intendance, également les 2 jours, principalement entre 11h et 15h et entre 16 et 19h.

4 personnes pour la remise en place du matériel le dimanche soir : début vers 19h30

Faites-nous connaître vos disponibilités !

Un grand merci d'avance !

Fernand